Louis à la maternité

Quel bonheur pour moi, d’avoir le droit de m’immiscer quelques instant dans ces premiers instants de bonheur, et quel plaisir de pouvoir les immortaliser pour vous, pour qu’à chaque instant de votre vie, vous puissiez vous remémorer ces instants avec les émotions qui sont juste pour vous.

Les séances à la maternité sont mes préférés malgré le fait qu’elles soient très courte et ne nous permettent pas d’échanger. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’aime faire une séance grossesse en amont, on peut ainsi apprendre à se connaitre et échanger, se faire confiance, et c’est ainsi que vous m’accueillerez en tout sérénité alors que votre bébé sera tout juste né.

Je pratique ce type de séance dans la plus grande douceur, il n’est pas question pour moi de manipuler votre enfant ou de le réveiller. Le temps est court, mais j’immortalise ce qui pourra l’être, et tant pis si votre bébé n’a pas ouvert l’œil, mais après tout n’est-ce pas la réalité de cet instant, votre réalité des premiers jours ? A contrario, si votre enfant n’est pas bien, pleure, souhaite une tétée, ou si c’est l’heure du bain, je m’adapterais, nous nous adapterons à lui, et nous déterminerons ensemble ce que vous souhaitez que l’on fasse. C’est ainsi que chacun sera le plus serein et que nous pourrons créer ensemble les plus beaux clichés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *